NOS FORMATIONS

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Développer mes ventes,
Vendre plus et vendre mieux

Les nouveaux outils pour vendre

Connaître et utiliser les outils à la disposition du commercial aujourd’hui : utilisation des réseaux sociaux, quels outils pour suivre la prospection ?

Relancer mes clients et prospects

Pourquoi relancer ? Comment relancer ? Comment suivre les relances ?
Comprendre l’apport des nouvelles technologies pour les relances

Les outils numériques gratuits pour m’aider à vendre

Panorama  des outils numériques gratuits sur le marché.
Pourquoi les utiliser ? Quelles sont leurs limites ? Comment les trouver ?

Les outils CRM

Comprendre l’importance des outils CRM. Avoir un panorama des outils disponibles. Savoir bâtir son cahier des charges

Communiquer avec mes clients,
en trouver de nouveaux et les fidéliser

L’emailing une solution à la disposition de toutes les entreprises

Montrer que l’emailing est un outil à disposition des TPE.
Quelles sont les différentes communications possibles et les outils disponibles ?

Fidéliser mes clients

Les outils numériques pour la fidélisation client :
– les CRM
– les questionnaires
Montrer l’importance de la fidélisation et du suivi

Gérer ma relation client

Comprendre l’importance de la relation client. Savoir suivre les demandes et les réclamations clients,  maîtriser les questionnaires de satisfaction, les réseaux sociaux : comment gérer les crises ?

La vidéo c’est pas que pour les gros

Comprendre l’importance du média vidéo ;
Comment et pourquoi l’utiliser ? ;
Présentation de solutions simples

Ma TPE peut s’exporter

Pourquoi vendre à l’export ?
Quels sont les outils disponibles ?

Initier une stratégie social média vidéo

Voir les infos clés pour initier une stratégie social média vidéo. Objectifs et stratégie de contenus. Visibilité et viralité

Faire des vidéos avec son smartphone pour les réseaux sociaux

Béabas de la prise de vue ;
Initiation au montage vidéo avec Shot in (app) ;
Exportation du projet ;
Modalité de diffusion selon les plateformes (Youtube / Facebook / Instagram / Linkedin)

Mon site web : être trouvé sur internet

Comprendre l’intérêt d’avoir son propre site web et le rendre visible. Les solutions simples : Google My Business

Développer mes ventes sur internet

Votre magasin sur internet et des ventes 24/7

Mettre en place une plateforme e-commerce

Référencement : vision globale

Comprendre le référencement, les mots-clés, les objectifs du référencement ainsi que les méthodes de référencement

SEO : définir votre stratégie

Définir les objectifs de votre stratégie SEO ;
Réaliser une étude de mots-clés ;
Faire un audit technique de votre site web ;
Créer un plan de site optimisé

Rédactionnel et stratégie de création de contenu

Créer des contenus engageants ;
Gagner en visibilité grâce à l’inbound marketing ;
Comprendre les règles de base du référencement naturel ;
Optimiser ses textes pour le web

Linkedin pour vendre

Connaître et comprendre les réseaux sociaux ;
Savoir quels réseaux sociaux utiliser et comment ;
Comprendre Linkedin et avoir un profil vendeur

Je vends en B to C grâce à FB et Instagram

Connaître et comprendre les réseaux sociaux ;
Savoir quels réseaux sociaux utiliser et pourquoi ;
Focus : Facebook / Youtube & Instagram

Des astuces pour digitaliser la gestion sociale

La paie : faire d’une obligation un outil de communication sécurisant et sécurisé pour ses salariés

Recrutement et marque employeur : devenir visible et attractif en 2021

Soigner son image et améliorer sa notoriété pour acquérir de nouveaux clients et attirer de  nouveaux talents. Utiliser les différents canaux de communication pour gagner en temps et en performance

Gestion du personnel 2.0

Dossiers du personnel : gagner du temps, sécuriser vos données, optimiser votre gestion

Des outils et solutions pour manager à distance

Maintenir le lien, la motivation et la cohésion de l’équipe ;
Responsabiliser vos collaborateurs, développer leur autonomie et leur prise d’initiative

Les solutions pour réduire mes coûts

Des astuces efficaces pour réduire les coûts en utilisant des solutions numériques

Quels outils sont disponibles pour définir mon modèle économique

Mieux définir mon modèle économique et connaître les outils que je peux utiliser

Piloter une entreprise grâce à un ERP

Mettre en place un outil de gestion simplement.

Le RGPD une obligation pour TOUTES les entreprises

Sensibilisation au RGPD

Je dois avoir une messagerie pro et un nom de domaine

L’importance du nom de domaine ;
L’importance de la messagerie  professionnelle ;
Gestion des données

Les outils bureautiques gratuits

Découvrir les outils bureautiques gratuits et leurs spécificités

La cybersécurité on est tous concernés

Quels risques pour mon entreprise ? Quelles solutions ?

Numériser le suivi de mes devis et de ma facturation

Comprendre l’intérêt des outils digitaux pour la gestion quotidienne ;
Avoir un panorama des solutions : du gratuit  à l’ERP

Mon agence immobilière 2.0

Pourquoi utiliser le numérique dans une agence immobilière en transaction et en location ?