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Nos Services

Pour garantir votre ROI, nous avons une gamme de services complète ! 

Pourquoi des services ? 

C'est un fait reconnu de tous les utilisateurs de CRM et des entreprises, il existe un risque fort d'échec dans le cadre de la mise en place d'un projet CRM.  Ce risque est du dans la majorité des cas à une faible adhésion des utilisateurs ou à une mauvaise adaptation de l'outil. Pour limiter les risques d'échecs, Passer au Numériques prends en compte les spécificités de l'entreprise, des collaborateurs et du marché pour adapter aligner les outils mis en place et les pratiques internes.

En effet, pour Passer au Numérique l'outil doit être au service des commerciaux et leur faciliter le travail quotidien. Les outils CRM sont pour nous des outils de suppression des tâches répétitives et d'augmentation de la productivité commerciale. En paramétrant les outils conformément aux demandes de l'équipe, nous nous assurons de l'adhésion totale de la force commerciale et des managers.

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Notre méthodologie

Quelques soient les services sélectionnés par le client, nous privilégions le dialogue et l'échange. Toutes nos démarches reposent sur des entretiens approfondis ou nous étudions les attentes de chacun, les difficultés rencontrées et les idées d'optimisations. Chaque entretien fait l'objet d'un compte rendu détaillé partagé avec l'ensemble des intervenants.

Notre méthodologie nous permet d'avoir une adhésion totale des équipes sur les projets CRM.

Des services adaptés à vos besoins

Une vision différente de l'utilisation du numérique

La majorité des projets CRM échouent à cause d'une mauvaise prise en compte de l'environnement de l'entreprise ou des attentes des utilisateurs  

Grâce à notre vécu et notre fonction commerciale, nous mettons davantage l'accent sur l'utilisation, le gain de productivité et le retour sur investissement des outils mis en place que sur l'intégration et le côté technique.

A ce titre nous sommes souvent consultés par des clients qui ont mis en place un outil et qui veulent bénéficier de nos conseils commerciaux et aligner les processus de vente et les fonctionnalités des outils.

 

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Analyse de l'existant

Pour comprendre votre organisation commerciale et vos besoins, nos consultants réalisent un audit complet de vos outils et de vos solutions en place

 

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Aide au choix

Rédaction de votre cahier des charges de consultation et sélection des outils utiles pour votre équipe commerciale et vos managers

 

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Mise en place

Dès que le choix de l'outil est fait, les experts passer au Numérique vous aident à connecter vos outils et intégrer vos données issues de vos solutions existantes et de vos drives

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Formation

Formations de vos équipes par nos experts métiers issus de fonctions commerciales et utilisateurs des outils CRM ou choisis.

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Accompagnement

Une fois les outils mise en place, les experts Passer Au numérique vous accompagnent dans l'optimisation de l'utilisation de l'outil

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Conseil

nos collaborateurs et experts peuvent vous aider dans la durée pour le suivi des performances et les indicateurs pertinents pour le management de votre équipe.

Challenges are just opportunities in disguise. Take the challenge!