
Nos Services
Pour garantir votre ROI, nous avons une gamme de services complète !
Pourquoi des services ?
C'est un fait reconnu de tous les utilisateurs de CRM et des entreprises, il existe un risque fort d'échec dans le cadre de la mise en place d'un projet CRM. Ce risque est du dans la majorité des cas à une faible adhésion des utilisateurs ou à une mauvaise adaptation de l'outil. Pour limiter les risques d'échecs, Passer au Numériques prends en compte les spécificités de l'entreprise, des collaborateurs et du marché pour adapter aligner les outils mis en place et les pratiques internes.
En effet, pour Passer au Numérique l'outil doit être au service des commerciaux et leur faciliter le travail quotidien. Les outils CRM sont pour nous des outils de suppression des tâches répétitives et d'augmentation de la productivité commerciale. En paramétrant les outils conformément aux demandes de l'équipe, nous nous assurons de l'adhésion totale de la force commerciale et des managers.

Notre méthodologie
Quelques soient les services sélectionnés par le client, nous privilégions le dialogue et l'échange. Toutes nos démarches reposent sur des entretiens approfondis ou nous étudions les attentes de chacun, les difficultés rencontrées et les idées d'optimisations. Chaque entretien fait l'objet d'un compte rendu détaillé partagé avec l'ensemble des intervenants.
Notre méthodologie nous permet d'avoir une adhésion totale des équipes sur les projets CRM.
Des services adaptés à vos besoins
Une vision différente de l'utilisation du numérique
La majorité des projets CRM échouent à cause d'une mauvaise prise en compte de l'environnement de l'entreprise ou des attentes des utilisateurs
Grâce à notre vécu et notre fonction commerciale, nous mettons davantage l'accent sur l'utilisation, le gain de productivité et le retour sur investissement des outils mis en place que sur l'intégration et le côté technique.
A ce titre nous sommes souvent consultés par des clients qui ont mis en place un outil et qui veulent bénéficier de nos conseils commerciaux et aligner les processus de vente et les fonctionnalités des outils.